Connexion
La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 14:20 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'homme ailé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Ombres ¤ Index du Forum -> Rei' Tik' Yan -> La Salle aux colosses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HermiTTo$
Pélerin égaré

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:15 (2008)
Sujet du message: L'homme ailé
Répondre en citant

Dans un village bien paisible, une famille y habitait.
L'homme se nommait HermiTTo$, il avait une ravissante femme et un merveilleux garçon.
Ils vivaient leur vie tranquillement. Le père et le fils allait chasser quotidiennement pendant que la femme s'occuper des tâches ménagères ...

Un jour, l'enfant fût malade.

HermiTTo$ s'en alla chassé seul pendant que sa femme s'occupait du petit.
Pendant la Chasse, le temps se recouvrit, et il ne fallu que quelques secondes pour que le ciel passe du bleu au gris.
Il se hâta de rentrer avec son gibier.
Mais a mi-chemin, des coups de feux de firent entendre. HermiTTo$ se dépêcha de rentrer...
Une fois arrivé a la maison, il aperçu la maison en flamme. Et devant la maison, les deux corps de sa femme et son fils qui y jaillissait.

Plus que desespéré et la rage en lui, il décida de venger sa famille mais il ne savait pas par où commencer jusqu'au moment où, une enorme silhouette fit son apparition.
HermiTTo$ se méfia et charga cet homme.

Cette grande silhouette sombre, ordonna a HermiTTo$ d'arreter ... mais en vain.
Des eclairs jallissaient de la main de cette silhouette.

Il repoussa HermiTTo$ et lui dit :

" Veux - tu venger ta famille ? Je vois une très grande force en toi. Tu pourrais peut - être m'être utile. Je t'enverrai sur les Terres de Kedok, là où sont actuellement ceux que tu recherches. Entraine - toi et soit le meilleur combattant qu'il ne soit. Sur ces Terres, il y aura un pendentif, si tu recherches le pouvoir, alors trouve - le. Tels sont mes ordres. Moi Dim Aghôr ! "

Après ces paroles, HermiTTo$ plongea dans un coma pendant quelques jours et se retrouva sur des Terres remplit de monstres et de guerriers de toute part.

" Es - ce donc Kedok ?
Mais quesque ... ?? "

HermiTTo$ observa 2 grandes ailes dans son dos. Il entendit une voix :

" C'est la marque du pouvoir, conquit cette Terre. Représente le mal, représente donc un fils de Dim Aghôr "

Durant plusieurs jours, plusieurs mois, HermiTTo$ parcourait ces Terres avec les ailes qui figurées dans son dos.
Puis un jour vint, un homme nommé Moach fit son apparition, proposant les services de son clan et lui même a cet homme ailé.
Connaissant son histoire et celle de sa famille, il accepta aussitôt
.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:15 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Ombres ¤ Index du Forum -> Rei' Tik' Yan -> La Salle aux colosses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation