Connexion
La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 14:57 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'ombre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Ombres ¤ Index du Forum -> Rei' Tik' Yan -> La Salle aux colosses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adanis
Pélerin égaré

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:16 (2008)
Sujet du message: L'ombre...
Répondre en citant

Plusieurs jours que je marche, plusieurs semaines que notre chef m'a envoyé ce message. Et je ne trouve toujours pas l'endroit, l'emplacement de cette demeure, perdue au milieu des montagnes de sapins, dans une forêt sombre, hantée de bêtes féroces et affamées.

Tous mes sens sont en alerte, et pourtant je ne vois, n'entend strictement rien. Le bruit de la pluie tombant sur les feuillages autour de moi n'arrange en rien mon incapacité à entendre quoi que ce soit.

Soudain, je tombe, dans le néant... Je glisse dans ce qui me paraît être un couloir des plus obliques, gluant, muni d'aucune accroche... Pendant une éternité, je glisse...

Et j'atterit soudain. Dans un bruissement de cape, je m'écrase contre le sol, face la première... Lorsque je me relève, je vois devant moi les deux colosses d'or...

Le souffle coupé, je sais que je suis arrivé.

Rei' Tik' Yan, le premier étage du fort des Ombres.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:16 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Ombres ¤ Index du Forum -> Rei' Tik' Yan -> La Salle aux colosses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation