Connexion
La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 01:23 (2018)
Voir les messages sans réponses
Une mémoire perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Ombres ¤ Index du Forum -> Rei' Tik' Yan -> La Salle aux colosses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salinas
Pélerin égaré

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:30 (2008)
Sujet du message: Une mémoire perdu
Répondre en citant

Dans une forêt verdoyante ou la végétation était belle et magnifique se trouvais une homme inconscient. Lors de son réveil cette homme ne se souvenais ni de son passé mais il savais que pour survivre il se devais de trouver de la nourriture mais la tâche ne s’annoncé facile car autour de lui il ne voyais que arbres à des kilomètres à la rond. Au bout de quelque heurs de marche acharné il vit une fumée opaque mais à quelque mètres de lui,prudent il s’approcha doucement évitant les bruits qui pourrai le trahir et vit une un campement de guerriers armé jusqu’aux dents.

Entendant des bruits suspect dans son dos il se retourna et vit un de ces guerrier avec une longue épée pointé droit sur lui,le guerrier voyant que l’homme n’était armé le ramena à son chef afin d’en savoir plus sur lui. Une fois devant le chef des guerriers celui-ci fut surprit de voir un homme non armé dabs une forêt ou la violence en ai réputé. Curieux de savoir comme un homme désarmais à pu venir jusqu’à son camp le chef se présenta d’une voit très grave:

-Bien le bonjour vagabond je suis Moach Gulr chef d’un armée nommé ¤Ombre¤ combattant le mal et représentant notre seigneur Dim Aghôr ,mais assez parler de moi étranger, j’aimerais savoir quel est ton nom et que fait tu en ces lieu?.

Submergé par l’ignorance il répondit:

Mon nom à moi?je…je ne m’en souvient plu désolé la dernière chose dont je me souvient c’est de mon réveil dans cette forêt des plus étrange.
Intrigué par cette déclaration Moach Gulr se mit à réfléchir et décida quelque chose:

-Je comprend tu ne connais rien de ton passé et bien je te propose de rejoindre notre guilde et de combattre à nos côté pour la gloire de Dim Aghôr et par la suite à d‘aider à retrouver ta mémoire perdu.

Surprit de l’offre de Moach Gulr sa réflexion n’en vu pas moins courte:

-Moi rejoindre votre guilde?apprendre à me défendre et devenir pourquoi pas un grand guerrier?je ne peut pas dire non.

Moach Gulr heureux d’enrôlé un homme en plus décida d’offrir comme cadeau de bienvenu son nouveau nom de guerre:

-Puisque tu ne te souvient plu de ton nom dorénavant tu sera connut sous le nom de Salinas.

Sur ces dernier mots  Salinas parti en conquête avec ce qui deviendra pour lui sa nouvelle famille.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:30 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Ombres ¤ Index du Forum -> Rei' Tik' Yan -> La Salle aux colosses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation