Connexion
La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 23:12 (2018)
Voir les messages sans réponses
a la recherche d'amis [Demande en Cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Ombres ¤ Index du Forum -> Ouz' Terij' -> La Salle aux Trônes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kantaro
Pélerin égaré

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:23 (2008)
Sujet du message: a la recherche d'amis [Demande en Cours]
Répondre en citant

En arrivant sur les terres de versus j'avait un objectif vengé mon frére kanjiro qui a était tuer par un guerrier de la lumiére alors pendant les trois premiers jours de mon arrivé sur versus j'attaquer et je tuer sans relache les hommes de la lumiére mais très vite je compris que des puissant clan c'était formés bien avant mon arrivé sur versus alors en me renseignant j'entendit parler de la puissance du clans des ombres alors je partit a leurs recherche et plus tard au fin fond d'une fôrets je découvris lantre du clan des ombres alors je m'aproché de la porte d'entrée et je arrivé devant je dit en espérant qu'ils m'entendent "boujour a vous les ombres je suis venus jusqu'ici pour vous demandé de bien vouloir m'accepté dans votre clan et de m'aidé dans ma vengance"

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:23 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sereïti
Pélerin égaré

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:57 (2008)
Répondre en citant

La dame était comme à son habitude assise sur l'un des sièges du fond de la salle, épiant constamment les nouveaux arrivants. Celui-ci était étrange... aussi elle se leva pour aller lui prodiguer quelques conseils.

"Tente de faire mieux... Où des êtres comme Gilmambor te réduiront en charpie..."

Puis elle alla se rasseoir, observant la suite des évènements.

Gilmambor
Pélerin égaré

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:00 (2008)
Répondre en citant

[hrp] Tu devrais prendre exemple à côté.

Hakuto
Pélerin égaré

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:06 (2008)
Répondre en citant

Hakuto qui était entrain de faire sa toilette entendit le brui que faisait la porte un fort grand grincement. Celui ci prit sa serviette et décida de jeter un cou d'œil. Il arriva dans la cour de la citadelle et vit un jeune homme au loin il avait une petite carrure et une épée a la main. Il ne
voulais pas sortir a son tour son épée car il n'avait rien a craidre de lui celon lui. Il s'approcha
de lui et lui dit :

-Bonjour cher pélerain que venez vous faire en ces lieu  ??

Le jeune homme a la petite carrure lui répondit qu'il voulait rejoindre le clan des ombres alors Hakuto s'exclamat:

-Alors !!!!!!

Il regarda autour de lui et lui prit l'épaule en la serant tous fort.

-Entre par cette porte assieds toi sur une chaise et quelqu'un va venir s'occuper de
toi et sinon bonne chance pour ton admission très cher valeureux guerrier que Dim Hagor soit avec toi.

Après ces vaillantes paroles il repartit en direction des toilettes avec sa serviette.

La vie est le cauchemar de nos rêves . . .

salinas
Pélerin égaré

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:05 (2008)
Répondre en citant

Salinas voulant  faire  un tour hors du Fort vit  dans  la  salle du conseil Hokuto et un mysterieu personnage discutant.Aprennant par la  suite qui cette homme  êtais  venu postulé dans  notre guilde  il se mit  en tête d'en savoir  plus  sur  cette individu.

-Bien le  bonjour à vous jeune  homme,j'aimerai en savoir  plus  sur  vous et sur  votre motivation?

Salinas repartit à ses occupations  tout en souhaitant bonne  chance à notre invité.

Kainou
Pélerin égaré

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:26 (2008)
Répondre en citant

Kainou arriva dans la salle sans dire un mot.A la main,il portait une choppe de bière,comme à son habitude.Il alla s'asseoir près d'une table se situant près du nouvel arrivant.Sans dire un mot,il regarda le jeune homme s'exprimer.Il entendait juste le bon moment pour poser ses questions.

Demosthine
Pélerin égaré

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:15 (2008)
Répondre en citant

Telle une Ombre j'entrai discrètement dans la pièce où étaient regroupés nombre des miens et je m'installai à quelques pas de la porte de sortie, le long du mur, les bras croisés sur mon torse à regarder la scène.

Tout d'abord cet inconnu ...
Puis les miens arrivant tour à tour.
Parmi eux Hakuto, vêtu seulement d'une serviette de bain.
Je levai mon sourcil droit, étonnée mais amusée de cette tenue en cet endroit.
Mes lèvres s'étirèrent en un sourire malin lorsqu'il passa à côté de moi pour quitter la salle.

Une idée ...
Un petit sourire ...
Non ... je peux pas ...
Mais ce serai si drôle ...
Quand même ... non ...
Mais il le cherche aussi à venir ainsi ...

Ni une ni deux, alors qu'il ne s'y attendait pas, je lui fait un petit croche-pied bien discret tout en rigolant malicieusement.

Comment allait-il bien pouvoir se réceptionner lors de sa chute vu sa frêle tenue d'Adam ?!?!

Lentement je me glissait le long de ce mur, là-bas dans l'ombre du coin tout en souriant malicieusement ...

[hrp : Désolée Hakuto mais c'était trop tentant mmddrrrr
Kantaro : un petit avatar ce serai super chouette Wink ]

kantaro
Pélerin égaré

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:00 (2008)
Répondre en citant

Kantaro entra dans la cour de la citadelle après avoir écouté les sages paroles de Sereïti et il la il fut acceuilit par un jeune guerrier qui avait comme tenue une simple serviette autour de la taille, ce guerrier lui demanda pourquoi il était venu dans leur forteresse alors Kantaro s'exclama:

-je suis venu jusque qu'ici pour rejoindre votre clan.

quand Hakuto entendit ses mots il prit Kantaro par l'épaule et le fit s'assoir sur une chaise et lui dit que quelqu'un allait s'occuper de toi sur cette phrase le jeune guerrier partit en laissant seul kantaro dans la pièce.Cette pièce était grande,le sol était plein de sang ainsi que les mur ou était accroché des tableaux du chef des ombres, le plafond était humide et plein de bougies était éparpillé dans toute la salle.[/i]

kantaro
Pélerin égaré

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:24 (2008)
Répondre en citant

quand Kantaro finit de découvrir la salle du conseil un dénomé Salinas se raprocha de lui et lui demanda plus d'information sur lui et sur sa motivation alors kantaro lui répondit:

"je suis kantaro le loup garou du chaos, je suis lv 22 et je ne regrette pas d'être venu sur les terres de versus car ici c'est largement mieux que sur mon ancien territoire qui se nommé silver word.Mais sinon je suis hiper motivé pour entré dans la guilde, mais ce qui me motive beaucoup c'est l'odeur et le goût du sang frais après ma chasse nocturne."

après ça Salinas repartit en souhaitant bonne chance a Kantaro

Gilmambor
Pélerin égaré

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:54 (2008)
Répondre en citant

"Je sens en toi une grande maîtrise."

La voix venait des murs, se répercutant dans la salle comme l'écho dans les montagnes.

"Si tu souhaites vraiment faire partie des nôtres, je te donne mon avis. Je serais favorable à ton adhésion. Cependant, il te faudra sans cesse montrer tes preuves au niveau de la joute et de ses rudiments.

Il ne saurait plus être possible de faire ombre si la langue ne le veut pas. Qu'on se le tienne pour dis."

hrp : Attends la réponse de Moach Gulr.

kantaro
Pélerin égaré

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:29 (2008)
Répondre en citant

Kataro qui se trouvé dans la salle remarqua que plusieurs personnes l'observaient,quand soudain il entendit une voix qui résonna dans toute la pièce, la voix dit a Kantaro qu'il avait du potentiel et qu'il le soutiendrait dans son adhésion.
Sur ce kantaro ou un petit soulagement face a l'attente de la réponse de MOACH Gurl.

Moach Gulr
Pélerin égaré

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:15 (2008)
Répondre en citant

Les portes s'ouvrirent à la volée, un long mugissement effaroucha les oreilles de toutes les personnes présentes dans la salle... Un nuage noir descendit des cieux, entra par les portes grandes ouvertes...

Il y eut un éclair. Il y a un homme.

Grand, il ne laisse paraître de lui aucun traits, vêtu d'une grande soutane. Il s'approche d'un pas léger vers le nouveau venu.

"Comment peut-tu espérer rejoindre notre sainte mission ? Tu ignores tout de nous, jusqu'à nos plus profondes origines. Nous sommes les Ombres, méconnaissables.

Notre talent et notre verbe sont les fondements d'un Versus nouveau que nous nous efforçons d'établir. Le gueux et l'hérétique, l'étranger au culte du dieu sombre et l'imbécile ne font pas partie du monde de paix que nous instaurerons.

Seul compte le service, le verbe et l'arme. Si tu peux apporter les trois, tu seras des nôtres.

Mais si tel n'est pas le cas... alors la vie te quittera."

hrp : Tu as jusqu'à vendredi pour ramener la tête d'un membre de l'Ordre ou du Haut Conseil.

Tu as jusque dimanche pour poster une réponse sur ce topic : http://versusrpg.monespace.net/forum/viewtopic.php?id=385.

Si ta réponse me plaît, tu seras une ombre.

kantaro
Pélerin égaré

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:30 (2008)
Répondre en citant

En écoutent cela kantaro accepta sa mission partit de la fortesse des ombres et alla cherché sa victime qui lui perméttera d'entrer dans le clan.

kantaro
Pélerin égaré

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:54 (2008)
Répondre en citant

après plusieurs jours d'absence Kantaro retourna a la citadelle des ombres, il pénettra dans la salle de recrutement.Il était couvert de multiple bléssures et quand il arriva au millieu de la salle il s'écroula épuisé et s'ésclama:

"ô toi Moach Gurl grand dignitaire des ombres je m'éscuse de ne pas avoir pu réussir la mission que tu ma confié, j'ai tout éssayé pour ramener la tête d' un membre de l'ordre ou du haut conseil j'ai même failit mourrir pour ne pas te décevoir mais ils sont trop forts pour moi,je ne suis pas assez puissant pour les tuaient.......................................................Je n'ais pas était a la hauteur de ma mission.

Suite a ces mots Kantaro resta immobile et comtenpla encore une fois le tableau de Moach Gurl.

kantaro
Pélerin égaré

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:19 (2008)
Répondre en citant

Mais après murre réfléxion il ce dit qu'il n'était pas trop tard et qu'il avait toute la journnée pour ramener la tête d'un membre de l'ordre ou du haut conseil.Alors il s'aida de ses dernières forces pour ce relevé et reparti à la chasse.

Une journnée c'était passé quand soudain une silhouette s'aprocha de la citadelle pendant une nuit de pleine lune.Elle entra dans la salle de recrutement et s'arréta devant le portrait de Moach Gurl, cette silhouette était Kantaro mais transformé en Loup Garou et il tient a la main une tête d'un membre de l'ordre.

"J'ai ramener la tête d'un pauvre guerrier de l'ordre qui ce promené dans les vastes terres de versus et voici comment je lui est montrer qu'il faut ce méfier du méchant loup."

Attaquant: kantaro | Victime: Yzao
Le 04/09/2008 à 23h 49min 37s
Clan attaqué: L'Ordre

kantaro vole: 60 pièces d'or!
kantaro gagne: 151 points d'expérience!
kantaro inflige: 1315 points de dommage!
Yzao vous inflige: 129 points de dommage!

Le 04/09/2008 à 23h 49min 41s

kantaro vole: 7 pièces d'or!
kantaro gagne: 36 points d'expérience!
kantaro inflige: 165 points de dommage!
Yzao vous inflige: 44 points de dommage!

Le 04/09/2008 à 23h 49min 42s

kantaro vole: 0 pièces d'or!
kantaro gagne: 20 points d'expérience!
kantaro inflige: 7 points de dommage!
Yzao vous inflige: 30 points de dommage!

Le 04/09/2008 à 23h 49min 44s
2 objets ont été transférés dans votre banque

kantaro vole: 20 pièces d'or!
kantaro gagne: 60 points d'expérience!
kantaro inflige: 403 points de dommage!
Yzao vous inflige: 129 points de dommage!

Vous Tuez Yzao!

"Alors Moach Gurl est tu satisfait?J'ai accomplie la mission que tu m'avait confié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Ombres ¤ Index du Forum -> Ouz' Terij' -> La Salle aux Trônes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation