Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 16:56 (2017)
Voir les messages sans réponses
Alsthoum Acmar Gba [Demande Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Ombres ¤ Index du Forum -> Ouz' Terij' -> La Salle aux Trônes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gba
Pélerin égaré

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:05 (2008)
Sujet du message: Alsthoum Acmar Gba [Demande Acceptée]
Répondre en citant

J'errais sans but dans cette contrée lorsque m'apparut un druide du nom de Moach Gulr.

De façon polie et aimable, il s'aperçut de ma situation.

La conversation venant, il me proposa de rejoindre sa guilde nommée les ombres.

N'ayant pour autre but que de réduire à néant tout ceux qui se trouveraient en travers de ma route, sur son conseil, je vins en sa demeure pour me présenter et pour voir si l'on voudrait bien de moi en ces lieux.

"- Bien le bonjour à vous les ombres, je suis Alsthoum Acmar Gba, solide guerrier à la recherche de ... "

Je réfléchissait un instant, mais autant valait-il être franc, et peu m'importait finalement !?

" - ... Rien du tout et à l'envie presque exclusive de tuer."

"- Tout récemment arrivé sur ces terres, je viens ici postuler pour bénéficier de votre organisation."

Qu'apportais-je en fait, pensais-je ...

"- Je ne vous apporte pas grand chose pour l'heure, si ce n'est ma haine des autres, égale à la loyauté que je peux avoir envers ceux qui m'accepteront en leur sein."

Ce qui n'était pas chose aisée ... Pensais-je avec un sourire inhumain.

Dernière édition par gba le Jeu 28 Aoû - 17:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:05 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakuto
Pélerin égaré

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:31 (2008)
Répondre en citant

Hakuto entendit du bruit dans la salle d'accoter cette voie ne lui était pas familière alors il décida

d'aller jeter un coup d'œil. Il aperçu un jeune homme assis sur un chaise qui attendais qu'ont

viennent lui parlais. Hakuto s'approcha de lui puis releva sa capuche de sa figure et lui dis :

Bonjour chère valeureux chevalier bienvenue en notre citadelle, Alors comme

cela vous voulez nous rejoindre. Pour commencer et pour essayer de vous connaitre

décrivez vous en quelques lignes, de ce que vous portez comme vêtement l'age

que vous avez et vos compétence, et pour finir racontez nous votre arrivé en  ces terres.

Tous cela en une belle présentation car nous nous aimons l'originalité.

Et sinon évitez le bleu quand vous parlez car cela fais mal au pupille fragile que

Tous le monde a.

Hakuto prit un  tabouret s'assaya dessus puis prit le journal de versus afin de

se divertir un peu pendant que son hote prène la peine de répondre.

La vie est le cauchemar de nos rêves . . .

Dernière édition par Hakuto le Jeu 28 Aoû - 20:39 (2008); édité 1 fois
gba
Pélerin égaré

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:42 (2008)
Répondre en citant

J'avais entendu parlé de ces guildes qui faisait uriner dans un bocal pour déterminer si le postulant n'avait pas bu quelques potions illicites.

Et de ces autres qui faisaient analyser le crachat par leurs alchimistes pour savoir si la descendance  était bien celle qui avait été annoncée.

Je ne souhaitais pas être examiné sous toutes les coutures plus que cela.

"- J'ai déjà dit tout ce que j'avais envie de vous dire, et personnellement je n'aime pas l'originalité."

"- Je suis tout jeune sur ces terres ... Et je suis venu parce que vous m'avez sollicité."

"- Si vous ne prêtez attention qu'à ceux qui conte de jolies histoires, c'est que je me suis probablement trompé de lieu pour postuler. "

"- Je ne suis pas un barde, mais un futur guerrier, et d'ailleurs mon histoire reste à écrire."

"Dois-je m'en retourner ?"

Je me levais et m'apprètais à m'en aller.

Joker
Pélerin égaré

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:44 (2008)
Répondre en citant

Notre empeureur prendra la decision,quand a moi je trouve que tu a l'âme d'un Guerrier et serais ravis que tu nous rejoigne !
Mais il te reste a faire tes preuves et décapiter le maximum de tête du haut conseil et de leur ordre lumineux en péril !Et j'ai hâte de voir ton nom me rejoindre dans le classement Assassin !

Et désolé pour le rp et les magnifiques histoires,moi aussi je dois encore tout écrire !

HermiTTo$
Pélerin égaré

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:04 (2008)
Répondre en citant

HermiTTo$, l'homme ailé, fît surface au Manoir après sa chasse quotidienne... Il emprunta comme a son habitude, le chemin le plus sur pour lui, l'obscurité de la forêt.
Son bâton imprégné de sang, son visage couvert de sueur et sa tunique arrachée par les griffures des Liches des alentours.
Il pénétra dans la salle principale du Manoir pour sa toilette quand soudain, de la lumière jaillissait aux yeux de l'homme ailé.

" Quelle est cette monstrueuse lumière ... FICHTRE "

Il se précipita pour eteindre la lumière qui provenait d'une pathétique bougie puis releva les vollets de la fênetre.

" - La lumière de la Lune est plus belle que de la simple lumière synthétique "

Un visage encore inconnu assistée les autres Prélats des Ombres

" - Tiens je ne t'ai guère vu dans les alentours ...
Parle ... Qui es - tu ? Viendrais- tu encore de ces maudits chien du Haut Conseil ou une province voisine ?
Sache qu'inconnu tu n'es que très mal vu ici ...
Mais tu as de la chance, comme tu as pu le voir, je ne suis point présentable et je te laisse donc le temps de ma toilette pour répondre a mes questions ... Ne me déçois pas !
Hakuto, Joker, je vous le laisse en atttendant . "

Et l'homme disparaissa comme une ombre ...
ToucTouc, quelques gouttes d'eau se fit entendre ...

Hakuto
Pélerin égaré

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:48 (2008)
Répondre en citant

Hakuto prit un seau d'eau le versa sur la tête de Hermittos et lui  dit :

Voila comme sa sa va plus vite ainsi tu es propre va donc te changer rapidement

dans ta chambre et reviens nous vite on a besoin de toi ici diantre petit sot que tu fais.

*Chuchotement*

Il est même pas capable de ne pas se salir en tuant.

La vie est le cauchemar de nos rêves . . .

Moach Gulr
Pélerin égaré

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:29 (2008)
Répondre en citant

"Allons... Est-ce ainsi que l'on accueille un invité ?"

La voix vient d'en haut. Elle est douce, polie, et ne souffre d'aucun défaut. Sans un mot de plus, le Grand dignitaire des Ombres s'avance dans la salle aux Trônes, et contemple l'assemblée.

"Fiers Prélats. Vous avez tenu à me remplacer durant mon absence de quelques heures, aussi je vous remercie. Ceux qui auront participé activement seront bien entendu récompensés, mais nous verrons cela plus tard.

HermiTTo$, je te remercie, toi aussi, d'avoir participé à cet échange verbal. Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je vais apporter une réponse à cet homme."

Il s'éclaircit la voix, et parle, d'une voix fluide, au nouveau venu.

"Je suis Moach Gulr, empereur des Ombres. La fluidité de ta geste, et l'arrogance de tes mots a fini par convaincre l'assemblée des Prélats de l'Ombre. Dorénavant, tu pourras me considérer comme ton empereur, et ces lieux comme les tiens.

Bienvenue chez nous."

gba
Pélerin égaré

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:26 (2008)
Répondre en citant

Et ca rentre et ca sort dans cette sale des 3 trônes comme dans une maison chaude où l'on va chercher l'amour facile.

Moach Gulr venait d'entrer et il confirma sa proposition de me compter parmi ses sujets.

Quand aux autres ombres, ils auront tôt fait de découvrir que je ne suis pas non plus un enfant de cœur .... Niark Niark Niark ... pensais-je.

Il y avait un haut conseil et un ordre ... Peu m'importait, j'étais pour le désordre.

" - Mon empereur, je fais ici allégeance aux ombres et comme je vous l'ai dit, ma loyauté envers tous ici n'aura d'égale que la haine que j'aurai envers les autres."

Demosthine
Pélerin égaré

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:57 (2008)
Répondre en citant

Du haut de ma poutre j'observe la scène ...
Une nouvelle tête parmi les Ombres.

Hummm de la nouveauté ... parfait !

Mes jambes se lancent et se balancent de gauche à droite puis de droite à gauche ... inlassablement ... comme un pendule.

J'observe ...
J'écoute ...

Tous ont parlé ...
Tous ont donné leur avis ...
Il est temps que je descende de cette poutre massive qui soutien le plafond de la pièce.

Telle une gazelle, je me laisse choir au sol et me réceptionne avec autant de grâce et d'agilité qu'une petite danseuse.
D'un pas assuré et félin, je me dirige vers les miens et prend la parole à l'intention de notre nouvelle recrue.

"Ravie de vous rencontrer messire.

Je suis Demosthine, archère des Ombres."

Peu de mots ...
Ce minimum de politesse suffisait.
Pourquoi s'encombrer de palabres inutiles ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Ombres ¤ Index du Forum -> Ouz' Terij' -> La Salle aux Trônes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation