Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 16:57 (2017)
Voir les messages sans réponses
Que le monde soit à l'effigie de Dim Aghôr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Ombres ¤ Index du Forum -> Viak' Zebar' -> Les Appartements Enflammés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adanis
Pélerin égaré

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:09 (2008)
Sujet du message: Que le monde soit à l'effigie de Dim Aghôr
Répondre en citant

Clarius a écrit:
L'ombre s'étend au fur et à mesure que j'avance, vers cette destnation que je connais que j'ai déjà visitée. Mais en tant qu'ennemi... Là, ça allait être bien différent...

Tant de choses allaient changer pour moi. De nouveau, mon épée allait pouvoir sacrifier maintes et maintes vies, traquer la vierge et l'enfant, détruire l'amour, l'amitié et instaurer sur les terres de Versus une nouvelle ère de servitude à Dim Aghôr...

L'excitation monte en moi jusqu'au plus haut point... Seulement, j'ognore comment une personne comme moi va être reçue... On dit des hordes qu'elles sont impolies, discourtoises et qu'elles dialectent dans un langage unique en son genre, un langage ou le balbutiant est roi.

Me voilà, je suis enfin arrivé. Depuis ce matin, je marche sans fin, à la quête de la sombre forteresse des Hordes du Chaos. J'entre, tête haute, le bruit de mes bottes frappant le sol de marbre. Il ne semble y avoir personne... Debout, au milieu de ce qui semble être une cour d'entrée, je m'écrie :

"Holà ! N'y aurait-il point accueil pour un seigneur de mon rang ? L'homme qui se dresse devant vous fut autrefois votre ennemi, mais un présage divin l'a averti de son erreur : il vient maintenant à vous... En tant que soupirant à votre nation !"

Rien, que le silence... Soudain, une voix féminine rententit derrière moi.

Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adanis
Pélerin égaré

Répondre en citant

Sereïti a écrit:
[color=invalid-color:9aa7acb560]L'homme que j'aime...

Il est beau, gracieux. Vêtu d'un haume blanc, d'une toge lui enserrant la taille à l'aide d'une ceinture et de bottes noires, il est humble.

Il parle bien... Du moins, il a su m'apprivoiser et me faire l'aimer avec ses mots doux et ses poèmes...

L'homme que j'aime, est parti de l'Ordre. Il a décidé de ne plus leur faire confiance... et moi...

Je me souviens d'une bataille, pour la venue de Baros en ce monde. Tous étaient là... Cette horde du chaos, ces pillards, et moi, seule au milieu de tout cela...

Je suis ressortie de cette bataille grièvement blessée, à l'image de mon maître d'alors, Baros. Que puis-je faire ? Que dois-je faire ?

J'ai décidé, et me voila marchant sur les talons de Clarius... Je sais que je le suis, et j'arrive bientôt devant le tout premier lieu de Versus où je m'étais rendu...

La forteresse du chaos... J'entend Clarius qui s'écrie, à l'intérieur... Satisfaite de l'avoir retrouvé, je rentre à sa suite, et lui adresse un bonjour timide... Il ne sait pas que je l'aime... Mais il s'en doute.

Bientôt, si ainsi est faite la volonté de Grimchada, nous serons tous deux réunis en Chaos.

Adanis
Pélerin égaré

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:10 (2008)
Répondre en citant

Liâna a écrit:
Dérangée par tumulte ennuyant.. tentant d'écouter les nuances du bruits des acides sur les différentes peaux accumulées. Relève la tête et va trouver , la voix causant ses échos lassant. Reconnaissant l'homme à la peau ou rien ne filtre en douleur, et une ennuyante présente à contredire leur dessein commun, se demande bien pourquoi ils se collent tant.Sur un ton sec , après avoir descendu les marches leur répond:

Madame, Monsieur. Si vous voulez soupirer, je peux vous présenter un soupirail fort approprié. Et quand aux dieux, ici nul n'est présent... Vous pouvez laisser un message à Lucifer si vous y tenez!..

Je lui laisserais en dessous de sa pile personnelle!

Non mais, sérieusement , on ne vous a pas enseigné à vous faire annoncer. Un palefrenier , un pigeon...

Faire tout ce bruit. Il y a des gens qui contrairement à vous.. Travaille!

Que voulez-vous donc..un morte brève? un vie plus courte..? oui Je sais Je ne vous laisse pas grand choix!

Les jauge, mécontente.

Adanis
Pélerin égaré

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:10 (2008)
Répondre en citant

Clarius a écrit:
Liânna était connue de ma conscience. On disait que c'était elle qui annonçait les nouvelles recrues au maître des lieux.

"Pardonnez moi... Je suis Clarius, ancien Empereur des Gardes de Galador... Et voici Sereïti, ancienne garde de la Cité Blanche de l'Ordre.

Nous sommes ici pour chercher refuge en vos lieux... Mais la route a été longue, et harassante. Peut-être auriez-vous quelque boisson pour nous ?

Vous vous plaignez du raffut que nous faisons... Mais vu la politesse dont vous faites preuve... Enfin, c'est là, une fois de plus, la preuve que le monde a changé, Si-fait.

J'étais confiant... Ma lourde lame pendait à mes côtés. Et j'étais réputé pour être un parmi les plus forts de ces Terres... Enfin, en ces lieux oubliés et maudits, la surprise pouvait venir de n'importe où ...

Adanis
Pélerin égaré

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:11 (2008)
Répondre en citant

Grüdu +_+ a écrit:
Grüdu qui suivait comme à son habitude Liâna et ses belles paroles qui accueillaient les visiteurs, fut surpris des êtres en présence. Cet ancien dignitaire du bien, avec qui il avait croisé le fer, accompagné de sa dame, avec qui se montrât en son temps une adversaire assez redoutable, se présentaient au Chaos.

Que voici une visite surprenante! Clarius, Sereïti, c'est une joie de vous accueillir en ces murs. La raison a enfin eu raison de vous, l'affront fait à Baros lorsque nous lui ôtâmes la vie. Ne cherchez nul seigneurs en ces lieux, nous sommes tous maîtres ici, et répondons, la belle Liâna et moi-même, aux demandes des visiteurs. La communauté décide en nos murs, de qui peut entrer, et de qui doit mourir.

Grüdu avisa le lourd équipement de Clarius. Il ne portait quand à lui aucune arme, ses lourdes mains lui suffisant pour arracher les têtes de l'hydre. Nul doute que si un combat venait à s'engager, il serait rude et long, et surtout inutile.

Mettez-vous donc à l'aise, délestez-vous donc quelques instants de vote attirail, je vous fait mener quelques rafraichissement,non dûs à votre ancien rang, mais à votre qualité de visiteur, le temps que nous prenions une décision

Adanis
Pélerin égaré

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:11 (2008)
Répondre en citant

Sereïti a écrit:
Je vous remercie, Grüdu, de votre hospitalité. Nous attendrons ici même la fin des délibérations nous concernant. Concernant Clarius, il m'étonnerait fort qu'il se délaisse de son équipement, il le garderait presque pour dormir...

Voila donc qui était ce Grüdu. Des paroles aimables, un vocabulaire soutenu... Mais une fâcheuse réputation de mangeur d'hommes.... et donc de femmes. Je devais là me tenir sur mes gardes.

Comme nous l'avait prié ce Seigneur, nous nous asseyons alors à une table, dans un coin de la cour, semblant avoir été mise ici de sorte à ce que tous les postulants puissent en profiter... Seulement, avec l'attitude hautaine de Clarius, et surtout sa lourde épée, il n'y eu que nous à la table...

Adanis
Pélerin égaré

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:12 (2008)
Répondre en citant

Liâna a écrit:
* regarde Grudu repartir après être sitôt apparu, surprise*

Voyez vous, je considere la politesse comme un perte notable de temps..
30 phrases auxquelles ont fait réponse entendue et qui ne portent pas vraiment interet à la personne..
bienvenue à vous...sous entendant : je vais vous tuer.

Comment allez-vous....pour si il peut allez mal et pas me le dire que la conversation soit courte...

bien , bien sur.. pour évidemment ma veine, elle va et veut badiner.

Voyez ... Mais déjà vous voyez, Grudu a temps a perdre et courtoisie a vous octroyer , c'est déjà bien pour vous..il me reste a lui montrer ou est la vaisselle sale et le parfait major d'homme sera la.. je suis certaine qu'il délasse très bien les corsets.. enfin..peu d'hommes en portent c'est vrai. Mais il peut y avoir rapport avec les armures ..
* se trouve drôle imaginant Grudu, qu'elle aime bien en fait , un sourire narquois *

et bien vous êtes à l'aise Dame Sereiti. La cour est jolie à cette époque, quand le verger fleuri. Avec un peu de chances nous aurons bons fruits pour alcool. Ça n'est jamais de refus qu'on fait nouveau crû.

juge chaque éléments créant la beauté de la dites dame, se demandant ce qu'elle y prendrait bien. Pour revenir vivement à ses esprits, surveillant les faits et gestes du couple étrangement assorti.

Comme le disais Mon comparse , nous sommes tous égaux a juger , et je dois être auditivement sensible à toujours arriver la première sur les lieux ou le bruit , me fait me distraire de mon ouvrage. Et j,ai une bonne dose de curiosité, un esprit scientifique disait mon père...

* s'impatiente surveillant le retour de Grudu.*

Adanis
Pélerin égaré

Répondre en citant

Clarius a écrit:
"La politesse et ses formules ne sont pas un manque de temps. Voyez, pour venir en votre guilde et montrer votre étendard, il convient de se présenter ici auparavant. Le mot "convient" indique là que c'est une mesure de savoir-vivre, et donc de politesse...

Si la politesse n'était vraiment faite que pour les gens ayant trop d'égo, prétentieux de leur image, alors je ne verrais pas ce que nous ferrions tous quatre ici-même."

J'adresse un petit clin d'oeil à Liânna... Puis je reprend.

"Enfin, que dire de plus ? Nous sommes là, nous nous présentons, mais le flot habituel de paroles s'est tari. Que désirez-vous savoir sur moi-même, sur Sereïti, sur nous deux, où sur notre passé ?"

Adanis
Pélerin égaré

Répondre en citant

Liâna a écrit:
Nullement amadouée par l'œillade , un peu trop coutumière a son gout, s'assoit droite et fière le fixant.

"Convenir... Mais que raconter vous là!."

Mine découragée s'inscrivant sur son teint d'albâtre poli.

"Pour convenir , il suffit d'être ce que l'autre s'attende que l'on soit, dans ses normes dites normales a lui. Changez de culture et de référence, et vous ne serez même plus poli de ne pas commettre de rot! Et tant d'autre manière qui sont polis aux eux , offenses aux autres!"

Se tourne vers la dame silencieuse , puis revient poser son regard sur l'homme imposant.

"Il me conviendrait bien que vous soyez capable de laisser vos yeux ouverts sans qu'ils ne clignent par exemple, votre gardienne ici présente pourrait y voir injure. Ou encore, mieux, que vous me prouviez votre bravoure , à moi personnellement , en tuant les 6 membres de l'ordre dans les deux prochains jours... Voyez , ce qui est convenable pour l'un , ne l'est nécessairement pour l'autre! Et je doute que vous trouviez poli cette situation."

"Et encore avec votre renommée , ça pourrait facilement être de construire Demeure digne de ce nom à mon empereur!

Voyez... Ce qui me parait convenable , peut vous paraitre inconcevable!"

Froid sourire au regard glacé mais vif, replaçant méticuleusement ses colliers à son cou.

"Comme de.. Enfin... Revoilà , mon joli Grudu. Buvez donc un coup!"

[Donc deux jours à partir de ce matin 8h... voyez je suis généreuse, je vous donne un peu de temps, Ce qui nous mene au 14 à la même heure]

Adanis
Pélerin égaré

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:13 (2008)
Répondre en citant

Sereïti a écrit:
"Madame, devrons-nous chacun tuer ces 6 membres ? Car sinon, la moitié est déjà faite : Soléandre, Kratos et Pyrodrago, ainsi que la Cité blanche, sont tombés sous le poids de nos armes...

Est-ce que ces meurtres compteront ? Concernant la demeure que nous devrons construire au Seigneur Drake, il n'y a aucun problème... Seulement, nous ne pourrons la construire sans son accord, et je crois bien qu'il n'est pas là, pour le moment...

Enfin, une dame aussi cultivée que vous doit avoir une seconde solution, non ?"

Il faudrait que j'aie une discussion avec Clarius... Des clins d'œil à d'autre dames. N'importe quoi.

Adanis
Pélerin égaré

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:13 (2008)
Répondre en citant

Liâna a écrit:
Vous avez deux jours , pour le faire dans les heures données... à vous de voir..et vue que nous avons déjà preuve de votre relatif talent de girouette, postulant pour la seconde fois..peut être devrait-on vous demander de les tuer deux fois chacun.. une pour l'adhésion demandée, passée.. et une pour la présente.

De Plus avec votre expérience vous pourriez préparez plan de chasse pour mage et guerrier... Afin que tous sache grandir en beauté force et richesse..Voyez , il y a surement atout que vous pouvez apporter!

Cherche un instant , les yeux pensif...jouant avec ses bracelets distraitement.
Quand a Clarius pourrait nous évaluer toute la toponymie des deux dernières lisières vers l'inconnue frontière du pays.

De plus, mon empereur préfèrerait peut -être y mettre son mot, ou un de mes confrères!

Enfin oui faites donc.. meurtres , toponymie avec monstres et force de ceux-ci... et pour notre vire-vent, l'evaluation des monstres et de leur faiblesses pour un mage versus un guerrier.. Vous vouliez plus compliqué. voilà!

Et franchement , j'ai peu de temps à chercher . Je dois finir d'empoter mes dernières acquisitions...avant qu'elles ne périssent!

S'impatiente fixant par ou est parti le Grudu qui ne revient pas!

Adanis
Pélerin égaré

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:14 (2008)
Répondre en citant

Grüdu +_+ a écrit:
Grüdu s'éclipsa et réapparu derrière la belle Liâna. Il approcha ses lèvres du cou de la belle, laissa échapper un léger souffle, puis remontant ses lèvres jusqu'au oreilles murmura quelques mots.

Douce Liâna, j'ai accompagné Clarius et Sereïti dans deux raid successifs sur des forteresses, dont celle de l'Ordre. S'en est suivi un carnage à chaque citadelle tombée, et elles furent nombreuse.s Le Chaos s'est emparé de ses êtres, je peux vous l'assurer. Je en sais s'ils vous ont apporté les têtes demandées, mais pour ma part, ils ont sur se montrer impressionant. Clarius et Sereïti sont pour moi destructeurs à souhait

Adanis
Pélerin égaré

Répondre en citant

Liâna a écrit:
Ferme les yeux un bref moment sous délicieux frisson lent et les réouvre lentement sourire aux lèvres.

Si vous trouvez suffisant, je vous crois sur parole , efficace Grudu... Faites donc que Drake vienne leur parler alors.. je vais me retirer en mon alcôve.

Salue le couple buvant enfin.. d'un bref et lent hochement de tête.. et penche la tête vers le guerrier avant de glisser pres de son visage un: Vous vous faites viril quand vous parlez de destruction...

Bonsoir , et que la prochaine boisson prise ensemble soit celle d'un clan uni et déterminé à être la terreur de ces pays.

Se tourne et rend son clin d'oeil à Clarius

Adanis
Pélerin égaré

Répondre en citant

DRAKE a écrit:
Le bruit était si improbable et si énorme a la fois qu'il parvint jusqu'aux oreilles de l'Empereur. Ils étaient là comme ils l'avaient sentis... Ils étaient venus ... DRAKE manda une servante. Elle arriva avec le costume d'apparat de son maitre ...

"Bien, il me faut aller à leur rencontre..."

Le maître du Chaos dévala les escaliers à grandes enjambées arrivé à l'entresol, il pouvait apercevoir les deux défenseurs de l'Ordre. Il bondit d'un coup et se réceptionna pommeau en main devant Clarius.

Un échange de regard lui fit comprendre que ce guerrier avait changé d'âme son coeur n'était plus illuminé de la pureté de l'Ordre. Il était au contraire ombrageux à souhait ...

Il regarda ensuite Sereïti ...

"Je savais que vous viendriez ... Les augures du Chaos de mentent jamais ... Alors comme ça vous souhaitez defendre nos rangs."

Il s'avança et arracha les écussons de l'Ordre qui bien que noircis par leurs âmes etaient toujours presents...

"Nul doutes que vous êtes de fameuses recrues, mais êtes vous prêts à servir Lucifer, Dîm Aghor, le Chaos et notre Empire? Etes vous prêts à en faire le serment?"

Adanis
Pélerin égaré

Répondre en citant

Sereïti a écrit:
"Drake. Enfin, nous nous revoyons. Il ne fait nul doute que nous serons prêts à prendre les armes pour vous, contre vos ennemis.

Nous avons quitté le luxe, les draperies, la richesse, la joie pour rejoindre vos rangs... Pensez-vous vraiment que nous avons accompli tout ce voyage, tous ces meurtres, pou maintenant reculer ?"

Je me met à genoux, et m'apperçois que Clarius en a fait de même. Le moment ne saurait tarder, désormais.

"Maintenant, nous sommes prêts. Prêts à faire le serment de notre vie. Pour la gloire du Chaos, et de ses hordes..."

Si-fait, c'était là. Le grand moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Ombres ¤ Index du Forum -> Viak' Zebar' -> Les Appartements Enflammés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation